Non, les agences ne sont pas des lieux fermés, la preuve avec le « Salon » de Franz&René!

L’agence bernoise FRANZ&RENÉ inaugure cette semaine « Le Salon de FRANZ&RENÉ», un nouvel espace inspirant dédié aux rencontres, aux échanges et aux apprentissages, où se passeront workshops, séminaires et événements en tous genres, toujours en lien avec le monde de la communication. De plus, l’agence annonce l’extension de ses services dans son pôle Content, avec désormais la création de photos et vidéos 100% in house pour ses clients.
FRANZ&RENÉ s’agrandit pour se donner plus d’espace, au sens propre comme au figuré. Car pour l’agence, donner de l’espace à la rencontre, l’inspiration et la réflexion est la clé d’un travail de qualité. Dans un nouvel espace, 3 zones spécifiques ont été définies pour 3 types d’activités différentes :
- un espace « Workshop » tout équipé pour accueillir toutes sortes de workshops et travail en groupe, jusqu’à 20 personnes environ. Il sera mis à disposition des client·e·s et partenaires de l’agence.
- un espace « Talk », prévu pour des présentations inspirantes et innovantes qui seront à l’agenda tout au long de l’année. 40 personnes maximum pourront assister à ces présentations exclusives, programme à découvrir dès janvier 2024 sur www.franzetrene.ch/fr/le-salon.
- un espace « Production de contenu » avec un coin studio dédié à la création de contenus photo et vidéo, désormais in House pour nos clients.
Le Salon de FRANZ&RENÉ à Berne est pensé comme un activateur de réflexions et d’expériences dont l’agence veut faire profiter ses client·e·s et ses partenaires, ainsi que ses équipes internes bien entendu.
Première expérience: Workshop avec les étudiants de CREA Genève et Lausanne
Le weekend dernier, l’agence accueillait plus de 40 étudiants de l’école CREA en Master Digital sur 2 jours. FRANZ&RENÉ a conçu une expérience créative sur mesure, pour les immerger dans un thème qui lui est cher : « Connecting languages ».
Ce workshop a été l’occasion d’avoir un vrai partage d’expérience sur différents thèmes, notamment la résilience en terme de création. Et cette première collaboration n’est qu’un début !